Accueil Article Enfant TOP 5: FARCE ET ATTRAPE

TOP 5: FARCE ET ATTRAPE

0 1799

S’évader de ses habitudes

Vous êtes plongés dans votre train routinier de tous les jours ? Les journées se succèdent mais se ressemblent étrangement? Pourquoi n’opteriez-vous pas pour une petite farce et attrape à un proche ou à un collègue? C’est prouvé que le rire au quotidien est bon pas seulement pour la santé morale, mais également pour la santé physique. Le rire est peut-être le remède le plus facile, économique et efficace contre le stress et l’ennui! Par ailleurs, le rire permet également un relâchement musculaire et vous libère l’esprit de vos préoccupations quotidiennes. Alors qu’est-ce que vous attendez? Voici quelques suggestions de farces et attrapes à faire! Plaisirs et rires garantis!

Victime: Collègue de travail

Farce et attrape:

Vous travaillez dans un petit cubicule et vous n’êtes pas l’un de ses plus grands admirateurs? Ce collègue souffre un peu d’embonpoint? Vous pourriez placer un klaxon sous sa chaise de bureau. Pour agrémenter la farce et attrape, prenez le un lendemain de veille, alors qu’il a encore la gueule de bois et qu’il est à moitié endormi. Il n’oubliera pas d’ici tôt la journée où il s’est assis sur sa chaise et sera probablement plus calme et silencieux le restant de la journée.

Victime: accro des biscuits Oreo

Farce et attrape

Vos parents vous ont déjà répété et répété à quel point il est important de se brosser les dents, spécialement après avoir ingurgité une tonne de sucrerie ? Avez-vous déjà eu une rage pour des biscuits Oreo si ce n’est que pour vous apercevoir que tout le crémage de chacun des biscuits ont déjà été léchés? Ce manque de civisme et de savoir-vivre mérite une leçon de farce et attrape. Allez à l’épicerie et achetez une nouvelle boîte de biscuits Oreo. Ouvrez chacun des biscuits et remplacer le crémage par du dentifrice. Replacer la boîte neuve dans le garde manger et instruisez le ou la coupable! Vous n’aurez plus à lui rappeler de se brosser les dents avant de dormir.

Victime: l’individu qui ne tire pas la chasse d’eau

Farce et attrape

Quoi de plus désagréable que de voir un morceau d’excrément qui flotte dans votre bol de toilette. Ce manque d’attention est dès plus frustrante étant donné que vous prenez le temps de vérifier qu’il n’y ait pas de restants qui remontent et flottent à la surface. Vous connaissez le coupable et vous désirez établir un point? Quoi de mieux qu’une farce et attrape classique et économique? Récupérez votre rouleau de papier de toilette vide (ou de préférence du papier recyclé brun). Humidifiez-le et déchirez-le en plusieurs morceaux. Placer le tout dans votre main et fermez votre poing pour en faire un tas. Il ne vous reste qu’à choisir l’endroit où vous voulez que le coupable le voie. Pour rajouter un effet dramatique, rajouter du beurre d’arachide croquant. S’il n’a pas compris le message, il sera moins enclin à utiliser la salle de bain du bureau à nouveau.

Victime: accro de Facebook

Farce et attrape

Nous connaissons tous une personne qui adore fureter religieusement sur Facebook au moins 20 fois par jour. Au moment opportun, modifiez son mot de passe et déconnectez-vous de son compte. Fermez complètement le navigateur web et admirez le travail lorsque la personne tente de rentrer son mot de passe pour la troisième fois avant de se faire bloquer du site.

Victime: collègue de travail

Farce et attrape

Prenez une capture d’écran d’une image noire puis placer là en fond d’écran. Par la suite, rendez invisible toutes les icônes de son répertoire « bureau ». Pour ajouter insulte à injure, faites-lui le coup lorsqu’il a un travail urgent à remettre. L’écran noir de la mort s’est maintenant emparé de son ordinateur.

Ces farces et attrapes ne sont que quelques-unes parmi tant d’idées. Ces farces et attrapes ne coutent pas trop cher à produire et sont à caractère inoffensif. Il existe une multitude de farces et attrapes à faire qui sont beaucoup plus extravagantes. Cependant, prenez garde, le dicton dit: “Qui sème le vent, récolte la tempête”. Donc, si vous êtes prêts et prenez plaisirs à faire des blagues, soyez prêts et bon joueur à en recevoir pour autant.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire